Global View

Des solutions customer driven

Le business model de l’éditeur repose sur une approche customer driven et le plan de développement est donc basé sur les besoins exprimés par nos clients.

Le business model de l’éditeur repose sur une approche customer driven et le plan de développement est donc basé sur les besoins exprimés par nos clients.
Tous les développements sont réalisés sans aucun coût pour le client car ils seront ensuite mis à disposition des autres clients, chaque client bénéficiant ainsi des idées de ses confrères.
Le prérequis à cette gratuité est que les besoins exprimés soient utiles et pas seulement intéressants, ce qui nécessite que les expressions de besoins soient documentées, chaque tableau de bord devant :

  • Avoir un propriétaire qui sera en charge de l’analyse
  • Répondre à des objectifs définis
  • Permettre de prendre des décisions qui doivent engendrer des gains

Cette démarche unique permet de vous garantir l’adéquation de notre solution à l’évolution de vos besoins dans le temps et de créer un cercle vertueux : la croissance de la base installée permet d’enrichir le produit et concourt ainsi au développement de la base installée qui génèrera inévitablement des besoins et des idées complémentaires.
Notre architecture ouverte et évolutive permet donc de développer des indicateurs à la demande, qu’ils soient à la destination des lignes de métiers ou des administrateurs techniques à la condition sine qua non que les données brutes nécessaires à la publication du tableau de bord existent et soient accessibles.
A titre d’exemple, nous avons développé à la demande du Parlement Européen des tableaux de bord sur la gestion de parc et la consommation de la téléphonie fixe et mobile, des équipements de visioconférence et de la messagerie.


Copyright © Know And Decide 2017